Notre appareil de traction pénienne pour la maladie de la Peyronie, Andropeyronie, sera à l’assemblée annuelle 2019 de l’American Urological Association au stand 1219. Nous vous remercions de votre visite. Nos distributeurs vous donneront plus d’informations sur la PTT (thérapie de traction pénienne) et ses indications dans la maladie de la Peyronie, post-prostatectomie, post-chirurgie de la Peyronie, etc.

Andropeyronie® est un appareil de traction pénienne pour le traitement de la maladie de la Peyronie. Il est cliniquement testé et approuvé par la FDA. Il réduit la courbure du pénis de 60% et réduit la douleur dans la maladie de la Peyronie. Andropeyronie est spécialement développé pour traiter les pénis courbés et la maladie de la Peyronie. L’appareil se fixe facilement sur le pénis et peut être porté en marchant, en s’asseyant, en faisant un travail physique peu exigeant, etc.

Andropeyronie utilise la nouvelle technologie brevetée Androsupport®, qui est une pièce de support supérieure pour adapter l’appareil à plusieurs types de courbures. Il utilise également le système de bande Androcomfort® avec coussin supplémentaire et un anneau en silicone Androring® qui donne plus de confort et de protection à la zone du pénis qui est fixée sur le support supérieur.

Andropeyronie utilise la traction douce pour obtenir deux fois plus de résultats que les autres appareils. Si un patient utilise un appareil avec une traction plus légère pendant plus d’heures comme Andropeyronie, la correction de la courbure du pénis est double et son utilisation est compatible tout au long de la journée. La correction de la courbure du pénis sera de 60% avec 8 heures d’utilisation. Pour ces raisons, le temps compte dans la thérapie de traction pénienne. Et aussi le prix est le meilleur sur le marché des appareils de traction pénienne, car Andropeyronie coûte 99 $.

Aussi nous sommes fiers que le journal de l’Association Urologique Américaine ait publié que « andropeyronie » est l’un des trois mots les plus communs dans les tweets #Peyronies avec « maladie » et « hommes ». Cette étude a été menée par les urologues Adithya Balasubramanian, Justin Yu, Larry I Lipshultz, James M Hotaling et Alexander W Pastuszak, sous le titre #Peyronies : An Analysis of Online Twitter Discussion of Peyronie Disease. Les résultats de cette étude sont les suivants :

Un total de 3 278 tweets et 767 utilisateurs utilisant #Peyronies ont été identifiés. La plupart des tweets (75 %) ont été envoyés avec des liens et contenaient des images médiatiques (49 %). Le nombre moyen ± écart-type de tweets #Peyronies par mois est passé de 17,7 ± 8,5 en 2013 à 121,4 ± 52,2 en 2018 (p < 0,001). Le nombre d’utilisateurs est passé de 78 à 767 au cours de cette période. Les utilisateurs ont twitté depuis 61 pays. Les médecins représentaient 46 % des personnes les plus influentes. Les mots courants dans les tweets #Peyronies étaient « maladie », « hommes » et « andropeyronie ». Les hashtags associés populaires étaient #menshealth, #peyronie et #men. La codification du contenu du tweet a révélé que les tweets étaient axés sur les discussions sur les soins cliniques ou le soutien en ligne aux patients. Plus d’infos dans : https://www.auajournals.org/doi/abs/10.1097/UPJ.0000000000000057

Nous espérons vous voir à AUA 2019 à Chicago du 3 au 6 mai au 1219.

Offres spéciales du fabricant

Andropeyonie premium set
andro-peyronie

À partir de €99 / 99 Fr. / CA$ 149. Livraison gratuite

Our penile traction device for Peyronie´s disease, Andropeyronie, will be at the American Urological Association 2019 Annual Meeting at #1219 stand. We will be grateful for your visit. Our distributors will give you more informations about PTT (penile traction therapy) and its indications in Peyronie´s disease, post-prostatectomy, post-surgery of Peyronie, etc.

Andropeyronie® is a penile traction device for the treatment of the Peyronie´s disease. It is clinically tested and FDA approved. It reduces penile curvature in 60% and reduces the pain in Peyronie´s illness. Andropeyronie is specifically developed to treat bent penises and Peyronie’s disease. The device is fixed onto the penis easily and it can be worn while walking, sitting, doing physically undemanding work, etc.

Andropeyronie uses the new patented tech Androsupport®, which is an upper support piece to adapt the device to several type of curvatures. It also uses Androcomfort® band system with additional cushion and a silicone ring Androring® which give more comfort and protection to the area of the penis that is fixed to the upper support.

Andropeyronie uses soft traction to obtain twice the results of other devices. If a patient uses a device with lighter traction for more hours like Andropeyronie, the penile curvature correction is double and its use is compatible throughout the day. The penile curvature correction will be 60% with 8 hours of use. For these reasons, time matters in penile traction therapy. And also the price is the best in the market of penile traction devices, because Andropeyronie costs $99.

Also we are proud that American Urological Association journal has published that “andropeyronie” is one of the three most common words in #Peyronies tweets with “disease” and “men”. This study was conducted by the urologists Adithya Balasubramanian, Justin Yu, Larry I Lipshultz, James M Hotaling, and Alexander W Pastuszak, with the title of #Peyronies: An Analysis of Online Twitter Discussion of Peyronie’s Disease. The results of this study were:

A total of 3,278 tweets and 767 users utilizing #Peyronies were identified. Most tweets (75%) were sent with links and contained media images (49%). The average ± SD number of #Peyronies tweets per month increased from 17.7 ± 8.5 in 2013 to 121.4 ± 52.2 in 2018 (p < 0.001). Users increased from 78 to 767 during this period. Users tweeted from 61 countries. Physicians comprised 46% of the top influencers. Common words in #Peyronies tweets were “disease,” “men” and “andropeyronie.” Popular associated hashtags were #menshealth, #peyronie and #men. Codification of tweet content revealed that tweets were focused on clinical care discussions or online patient support.  More info in: https://www.auajournals.org/doi/abs/10.1097/UPJ.0000000000000057

We hope to see you at AUA 2019 in Chicago from May 3rd – May 6th in #1219.

Special offers from the manufacturer

Andropeyonie premium set
andro-peyronie

Price from $99 / €99 / 89£ / 149 AU$-CA$. Free Shipping