POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

ANDROMEDICAL SL, située au 6 Gran Vía, 4e, 28013 Madrid, Espagne, Union européenne, BARREL: ESB82545096, indique au client que ANDROMEDICAL SL possède une base de données exclusive développée avec les données reçues de www.andropeyronie.com, avec en plus dans le cadre de son obligation, dans le but de détailler et de résoudre les problèmes utilisés sur www.andropeyronie.com, en plus des tâches de marketing et de se concentrer sur quoi que ce soit, consistant en l’envoi d’e-mails en plus de messages avec tout type de système avoir des SMS, UTMS, etc., qui pourraient être de votre intérêt, afin d’élargir et d’améliorer nos produits, en adaptant nos offres à vos besoins ou préférences, en fonction de la recherche et du partage de l’individu, en plus de Les détails commerciaux sont enregistrés dans nos coordonnées en conséquence de votre accessibilité à www.andropeyronie.com, et permettent une navigation personnalisée.

Le Particulier autorise notamment l’amélioration de ses données personnelles, obtenues tout au long de la navigation par www.andropeyronie.com, ou offertes au moment de compléter tout type, avec les détails provenant de la relation commerciale, dans les informations spécifiques automatisées envoyées décrites dans vraiment le premier paragraphe.

Le consommateur peut exercer ses libertés constitutionnelles d’accès, de correction, de résiliation et de résistance ainsi que les libertés civiles lui permettant d’annuler l’autorisation de divulgation de renseignements personnels en utilisant le courrier électronique fourni dans le lieu de l’appel.

ANDROMEDICAL S.L. précise que, pour accéder à certains composants des composants ou des solutions sur www.andropeyronie.com, il est possible de demander à la personne de compléter le type d’adhésion, ou toute sorte de nature similaire, dans laquelle la personne est a demandé de finir ses détails privés. Il est également possible que ANDROMEDICAL S.L. pourrait utiliser des «cookies» pour reconnaître le client dans le but d’améliorer ses services.

En approuvant ces problèmes, le client donne son consentement à l’utilisation ainsi qu’à la divulgation des informations contenues dans les fichiers passés, aux affaires provenant de ANDROMEDICAL S.L. group, dans le but d’envoyer des promotions spéciales ainsi que des messages de marketing et de publicité, quel que soit le type de système utilisé, affectant les produits et les services utilisés par ces organisations. L’individu est informé que la cession aura certainement lieu aussi rapidement que les informations privées sont collectées.

ANDROMEDICAL S.L. est dédié à la protection de votre vie privée et à l’utilisation de vos données personnelles sur la base de la fonctionnalité des fichiers, ainsi que pour la gestion de ses tâches de maintenance et la gestion de toutes les procédures suffisantes pour mettre fin à la modification, à la perte ou à un accès non approuvé to, en fonction de ce qui est spécifié dans la politique de sécurité et de sécurité des détails des enregistrements, y compris les informations spécifiques.

Problèmes
 L’objectif de ce soin licite est de s’occuper des REQUISITES D’UTILISATION ainsi que de protéger la DÉFENSE DU PEUPLE de www.andropeyronie.com (»www.andropeyronie.com» dans le respect de), la propriété résidentielle de ANDROMEDICAL SL («ANDROMEDICAL» dans le joint à), dont l’adresse est: 6 Grandma Vía, quatrième, 28013 Madrid, Espagne, Union européenne, téléphone +1 646 568 7796 en plus du fax +1 646 568 7796. Les termes «Vous» et «Personne» (ci-après «le consommateur») est utilisé comme indiqué ci-dessous pour expliquer à tout le monde et / ou à toute organisation la disponibilité de ce site pour quelque motif que ce soit.

L’utilisation du site Internet www.andropeyronie.com et / ou de son opérateur implique l’approbation complète / totale sans exclusion de chaque respect de l’utilisation, ce qui suggère que le particulier doit comprendre la pertinence de vérifier chaque fois les conditions d’utilisation. le client navigue sur www.andropeyronie.com La facilité d’accessibilité et / ou la mise à profit des solutions spécifiques données aux utilisateurs sur www.andropeyronie.com peuvent poser certains problèmes qui, selon les cas, sont alternatifs, changent et / ou atteignent ces conditions d’utilisation. C’est pourquoi, avant d’accéder au site et / ou d’utiliser les remèdes avec les éléments précédemment évalués, le particulier doit examiner et accepter les problèmes spécifiés par le passé.

WWW.ANDROPEYRONIE.COM UTILISER ET AUSSI DES SOLUTIONS
 L’individu est tenu de tirer parti du site Internet www.andropeyronie.com ainsi que des sociétés qu’il propose, via le site Web www.andropeyronie.com, en se fondant sur les réglementations, les besoins éthiques, les personnalités généralement acceptées, en plus de l’ordre public, ainsi que ce qui est spécifié dans ces Regards to Usage. Par la suite, il est interdit d’utiliser le site Web www.andropeyronie.com ou ses fournisseurs, à des fins ou influences illégales et / ou par rapport à ce qui est spécifié dans le présent règlement, qui enfreint les flexibilités constitutionnelles et / ou les intérêts de tiers. les parties ou qui pourraient, que ce soit, endommager le site www.andropeyronie.com ou entraver / entraver son utilisation courante, ou ses solutions facilement proposées avec www.andropeyronie.com, par le reste des utilisateurs, ANDROMEDICAL et / ou sa photo.

DROIT DE PERSONNALISER L’UTILISATION
 ANDROMEDICAL publications le droit d’adapter unilatéralement et sans préavis toutes sortes de conditions de ce type d’utilisation que ANDROMEDICAL juge nécessaires, et aussi après que le peuple ait modifié les modifications apportées en utilisant www. andropeyronie.com

COPYRIGHT ET AUSSI COPYRIGHT
 Toutes les informations contenues dans www.andropeyronie.com, sa présentation visuelle ainsi que son code de langue en HTML, XHTML, JAVA, JSP, Javascript, Flash ou tout autre type sont protégés par le droit d’auteur ou par divers autres droits. Ces libertés constitutionnelles appartiennent entièrement à ANDROMEDICAL ou à ses concédants. Les clients Web accédant à ce site Web peuvent voir les informations contenues sur ce site Web ainsi que les télécharger ou les reproduire dans leur système informatique, à condition que les éléments dupliqués ne soient pas envoyés à des tiers par la suite ou conservés sur un serveur Web avec un lien. Internet ou un réseau local. Les personnes accédant à ce site Web n’auront pas le droit, conformément à ce qui est spécifié dans le présent document, d’utiliser, de disperser, de modifier, d’envoyer, de publier, de recréer ou de faire quoi que ce soit à quelque type que ce soit des informations figurant sur www.andropeyronie.com sans autorisation préalable. de ANDROMEDICAL.

LIENS WEB
 Si www.andropeyronie.com est référé par un produit publicitaire ou des sites Web de tiers, ANDROMEDICAL ne gère pas, n’approuve pas non plus les services, produits, détails, fichiers, éléments ou tout type de produit existant dans les sites internet des 3èmes événements. ANDROMEDICAL ne crée par conséquent aucune obligation quant à l’authenticité des parties des sites Web susmentionnés. L’existence d’un lien Internet ne nécessite aucun type de lien Web entre ANDROMEDICAL et le propriétaire des sites Web sur lesquels le lien Internet peut être placé.

VEUILLEZ NOTER L’ASSURANCE ET LA RESPONSABILITÉ
 ANDROMEDICAL NE GARANTIT PAS LE CALENDRIER OU LE LIEN DE LA PROCÉDURE DE SON SITE NI SES SOLUTIONS DISPONIBLES POUR LE CONSOMMATEUR, AVEC CELA DE CETTE DÉLAI DE RÉDUIRE TOUT TRAVAIL POUR DES PROBLÈMES DE QUELQUE NATURE RÉSULTANT DE L’ABSENCE DE PROGRAMME OU DE LIEN DE SITES WEB OU DE SOLUTIONS , BIEN QUE ANDROMEDICAL EFFECTUERA CERTAINEMENT DE FOURNIR POUR SES CAPACITÉS JURIDIQUES AUSSI QUE DES ENGAGEMENTS, UNE AIDE TECHNIQUE À CEUX IMPACTÉS.

Pin It on Pinterest

PRIVACY POLICY

ANDROMEDICAL S.L, situated at 6 Gran Vía, 4th, 28013 Madrid, Spain, European Union, BARREL: ESB82545096, enlightens the Customer that ANDROMEDICAL S.L possesses an exclusive information records developed with the data received from www.andropeyronie.com, along with in addition under its obligation, for the goal of details and furthermore remedies utilized in www.andropeyronie.com, in addition to the marketing jobs as well as additionally focus whatsoever, consisting of the sending of e-mails in addition to messages with any sort of system having SMS, UTMS, and so on, which could be of your interest, in order to expand as well as boost our products, by adjusting our deals to your needs or preferences, based upon the research and also division of the individual in addition to commercial details tape-recorded in our details consequently of your accessibility to www.andropeyronie.com, along with allow customized navigating.

The Private especially authorizes the enhancement of his details data, obtained throughout the navigating by www.andropeyronie.com, or offered at the time of completing any kind, together with the details originated from the business connection, in the automated specific information send described in the really first paragraph.

The Consumer may exercise his/her constitutional freedoms of gain access to, correction, termination as well as furthermore resistance together with the civil liberties to annul the authorization of the disclosure of individual information making use of email supplied in the Call location.

ANDROMEDICAL S.L. enlightens that, in order to accessibility to some component of the components or Solutions at www.andropeyronie.com, the Person could be requested for to complete membership kinds, or any sort of kind of sort of the similar nature, in which the Person is asked to finish his/her private details. It is viable additionally that ANDROMEDICAL S.L. could make use of “cookies” to acknowledge the Client with the intent of improving its services.

By approving these problems, the Client gives his/her share consent of the use as well as likewise disclosure of the info consisted of in the files gone over in the past, to business coming from ANDROMEDICAL S.L. group, for the objective of sending out special promotions along with marketing and advertising messages, by any kind of kind of system, fretting the product and services these organisation use. The Individual is notified that the cession will certainly occur as quickly as the private information is collected.

ANDROMEDICAL S.L. is devoted to value your specific personal privacy along with to use your personal details based upon the feature of the files, along with to please its tasks to maintain it in addition to furthermore embrace all enough procedures to stop the modification, loss, or unapproved access to, based on what specified in the Details Safety And Security Policy of the records including the specific information.

Problems
The objective of this lawful care is to take care of the REQUISITES OF USAGE along with in addition to guard the DEFENSE OF THE PEOPLE of www.andropeyronie.com (” www.andropeyronie.com” in the abiding by), the residential property of ANDROMEDICAL S.L. (” ANDROMEDICAL” in the adhering to), whose address is # 6 Grandma Vía, fourth, 28013 Madrid, Spain, European Union, telephone +1 646 568 7796 in addition to fax +1 646 568 7796. The terms “You” and “Person” (” the Consumer” in the complying with) are utilized right listed below to explain everyone and/or organization that availability this site for any reason whatsoever.

Making use of the internet site www.andropeyronie.com and/or its Carrier involves the full/total approval with no exclusion of every Respect to Use, which suggests that the Individual needs to understand the relevance of checking out the Terms of Use each time the Client brows with www.andropeyronie.com The ease of accessibility and/or taking advantage of specific solutions given to the Users in www.andropeyronie.com may take on certain problems that, depending upon the instance, alternative, change and/or attain these Terms of Use. Because of that, the Individual, before accessing the site and/or utilizing the remedies along with elements formerly evaluated, need to take a look at and additionally accept the troubles specified in the past.

WWW.ANDROPEYRONIE.COM USE AND ALSO SOLUTIONS
The Individual is required to take advantage of the internet website www.andropeyronie.com along with its offered Companies via the net site www.andropeyronie.com, based on the regulations, ethical needs, generally accepted personalizeds in addition to public order, together with what is specified in these Regards to Usage. Subsequently, it is forbidden to make use of the web site www.andropeyronie.com or its Providers, for illegal purposes or influences and/or versus what is specified in these Regards to Use, that breach the constitutional flexibilities and/or interests of third parties or that might, whatsoever, damages the site www.andropeyronie.com or impede/hamper its routine usage, or its Solutions easily offered with www.andropeyronie.com, by the rest of the Users, ANDROMEDICAL and/or its photo.

RIGHT TO PERSONALIZE THE REGARDS TO USAGE
ANDROMEDICAL publications the right to tailor unilaterally and also without previous notice any kind of kind of one of the conditions of these Regards to Use that ANDROMEDICAL thinks about needed, as well as likewise after that sharp the People concerning the achieved modifications making use of www.andropeyronie.com

COPYRIGHT AND ALSO COPYRIGHT
All the info contained in www.andropeyronie.com, its visuals layout as well as additionally its language code in HTML, XHTML, JAVA, JSP, Javascript, Flash or any type of various other are guarded by copyright or various other copyright legal rights. These constitutional freedoms belong entirely to ANDROMEDICAL or its licensors. The web clients accessing this web site might see the info contained in this internet site along with download or replicate it in their computer system systems, as long as the duplicated elements are not afterwards sent to 3rd parties or preserved in a web server with a link to the Internet or an area network. Individuals accessing this website will not, right to what specified in these Regards to Use, disperse, modify, send, release, recreate or do anything to any type of type of among the details that turns up in www.andropeyronie.com without prior approval from ANDROMEDICAL.

WEB LINKS
If www.andropeyronie.com is referred by an advertising/publicity product or web websites of third parties, ANDROMEDICAL does not manage, approve neither have the services, products, details, files, items or any kind of sort of sort of product existing in the internet websites of 3rd events. ANDROMEDICAL consequently brings no obligation under any sort of trouble for the authenticity of the parts of the previously discussed websites. The existence of an internet link does not need any kind of kind of web link in between ANDROMEDICAL along with the owner of the internet websites where the internet link might be placed.

PLEASE NOTE OF ASSURANCE AND ALSO RESPONSIBILITY
ANDROMEDICAL DOES NOT GUARANTEE THE TIMETABLE OR LINK OF THE PROCEDURE OF ITS SITE NOR ITS SOLUTIONS AVAILABLE FOR THE CONSUMER, Along With BECAUSE OF THIS SHALL DECREASE ANY TASK FOR PROBLEMS OF ANY KIND RESULTING FROM THE ABSENCE OF SCHEDULE OR LINK OF ITS NET WEBSITE OR SOLUTIONS, ALTHOUGH ANDROMEDICAL WILL CERTAINLY DEFINITELY EFFORT TO OFFER, FOR ITS LAWFUL CAPACITIES Along With COMMITMENTS, TECHNICAL HELP TO THOSE IMPACTED.